E-zine de voyage : Pleins feux sur…
En savoir plus  

 

Pleins feux sur les fleuves d’AsieNovembre 2017

Empruntez la voie paisible pour une perspective unique sur l’Asie.

Le côté exotique de l’Asie attire les voyageurs avec ses nombreux aspects séduisants. Une croisière fluviale est la façon idéale de faire l’expérience de ce continent passionnant. Les fleuves légendaires d’Asie vous transporteront des villes modernes et dynamiques à la vie le long des berges, intactes depuis des siècles. Empruntez la voie paisible le temps d’une croisière fluviale pour une perspective unique sur l’Asie.

Yangzi Jiang, Mékong, Irrawaddy, Gange; les fleuves asiatiques sont des merveilles intemporelles qui sillonnent des paysages saisissants tout en reflétant l’histoire et la culture du continent.

Les navires fluviaux d’Asie offrent un second chez soi luxueux et confortable pendant ce périple palpitant. Conçus avec soin, ces navires à la fine pointe de la technologie disposent d’un éventail de cabines et d’espaces publics. La plupart sont équipés d’un spa pour relaxer après une journée de visites touristiques. Dans les salles à manger et les salons, vous avez une vue panoramique sur les paysages défilants. Jetez un œil à la rubrique « Croisières » pour en savoir plus sur ces magnifiques navires.

La formule tout inclus est un autre aspect intéressant des croisières fluviales. En plus de l’hébergement et des mets raffinés, les tarifs comprennent les boissons, les excursions terrestres et le Wi-Fi. Vous profitez non seulement d’une grande aventure, mais aussi d’un excellent rapport qualité-prix!

Quels itinéraires pouvez-vous suivre?

  • En Chine, les forfaits offerts vous mèneront de Beijing à Shanghai, vous donnant le temps d’explorer ces deux villes avant et après votre croisière sur le Yangzi Jiang.
  • Au Vietnam et au Cambodge, montez à bord pour une croisière sur le Mékong entre Hô Chi Minh-Ville et Siem Reap, porte d’entrée vers Angkor Wat.
  • Au Myanmar, naviguez sur l’Irrawaddy entre les villes magiques de Bagan et de Bhamo et passez du temps à Yangon avant et après votre croisière.
  • En Inde, votre forfait inclut la visite du Triangle d’or du pays – New Delhi, Agra, Jaipur –, dont le célèbre Taj Mahal, ainsi qu’une croisière fluviale sur le Gange, en aller-retour de Kolkata.

Les forfaits peuvent aussi comprendre des séjours avant ou après-croisière dans d’autres villes ou pays. De nombreuses options s’offrent à vous. Vous pourriez ajouter :  

  • Hanoï, Sapa ou Bangkok à votre croisière sur le Mékong;
  • le Tibet ou Hong Kong à votre croisière sur le Yangzi Jiang;
  • Delhi, Udaipur et le Rajasthan rural à votre croisière sur le Gange;
  • Bangkok à votre croisière sur l’Irrawaddy.

Il y a tant à vivre et à voir pendant une croisière fluviale sur ces célèbres voies maritimes que vos vacances en Asie seront assurément une aventure enrichissante et diversifiée. Des visites de sites inscrits au patrimoine mondial aux rencontres culturelles authentiques, chaque croisière fluviale en Asie offre sa propre gamme d’expériences. Notre liste des « 10 meilleures idées » vous donnera un aperçu des magnifiques lieux d’intérêt que vous pourriez découvrir.

Par Susan Milne  |  Traduit par Isabelle Labrosse

Pleins feux sur…

Pleins feux sur les fleuves d’Asie
Empruntez la voie paisible pour une perspective unique sur l’Asie.

En Savoir Plus

Conseils d’expert

Service Concierge en Asie du Sud-Est
Options intrigantes pour les voyageurs de la part de Trails of Indochina.

En Savoir Plus

Nos top 10

10 lieux d’intérêt inspirants à voir en croisière fluviale
Les fleuves d’Asie vous feront découvrir de merveilleux lieux d’intérêt.

En Savoir Plus

Croisières

Navires fluviaux d’Asie
Un point de départ spectaculaire pour explorer.

En Savoir Plus